image_slider

Météo

Jeudi 14 juin

Le soleil efface les nuages bas qui traînent au lever du jour dans le Champsaur et le Valgaudemar. Il brille. Cet après-midi, quelques cumulus se forment. Avec le retour du soleil, les thermomètres remontent jusqu'à 21/26 degrés en vallées et 14 à 16 degrés à 2000 m. Vent faible à modéré de secteur nord en vallées, mêlé à des brises cet après-midi. Il est localement assez fort en cours d'après-midi et soirée. 

Vendredi 15 juin

Des nuages de haute altitude filtrent les rayons du soleil. Puis des cumulus à la mi-journée et l'après-midi, qui font un peu plus d'ombre. Températures stationnaires. Vent faible en vallées le matin, puis sous forme de brises thermiques modérées l'après-midi.

Samedi 16 juin

Le soleil doit composer avec quelques passages nuageux en matinée. Ces derniers deviennent plus nombreux et menaçants l'après-midi. Les plus sombres laissent échapper quelques averses localement orageuses. Températures en légère hausse. Vent faible de tendance est à sud-est en vallées le matin, relayé par des brises l'après-midi. 

Dimanche 17 juin

Matinée ensoleillées, puis des cumulus se forment l'après-midi. Ils peuvent donner lieu à des averses voire des orages. Températures un peu juste pour la saison. Vent général modéré oscillant entre le nord-ouest et le nord-est.

Source Météo France Bulletin montagne Hautes-Alpes et Ubaye.