image_slider

Météo

Lundi 15 octobre

Des nuages élevés et épais circulent en matinée, laissant apparaître quelques éclaircies dans les basses vallées. Puis cet après-midi, le ciel devient gris et couvert. Les températures sont toujours douces pour une mi-octobre, avec des maximales de 14 à 21 degrés en vallées, et 8 à 10 degrés à 2000m. Vent de secteur est en vallées, modéré voire assez fort localement, avec des rafales à 40/60 km/h. 

Mardi 16 octobre

Encore de nombreux nuages au lever du jour. Ils laissent progressivement place aux éclaircies, plus franches au fil des heures de l'après-midi. Les températures maximales évoluent peu, de 17 à 22 degrés en vallées, et vers 11 à 12 degrés à 2000m. En vallées, vent faible à modéré, de nord-est/est le matin, puis de direction variable l'après-midi.

Mercredi 17 octobre

Les nuages seront encore assez nombreux dans le ciel malgré des périodes d'éclaircies. Des précipitations sont possibles mais elles restent faibles en général. Les températures sont à la baisse tout en restant douces pour la saison. Le vent de sud prédomine.

Source Météo France Bulletin montagne Hautes-Alpes et Ubaye.