image_slider

Météo

MERCREDI 16 AOUT

Quelques nuages inoffensifs survolent les Hautes-Alpes, mais c'est le soleil qui domine largement ce matin. Cet après-midi, de fins voiles de nuages élevés se doublent de cumulus sur le relief. Les plus sombres pourraient donner quelques ondées en montagne en fin de journée et pourquoi pas un coup de tonnerre. Les températures maximales restent estivales, comprises entre 27/33 degrés en vallées et cède rapidement la place aux brises montantes.


JEUDI 17 AOUT

Journée ensoleillée, quelques cumulus apparaissent l'après-midi, essentiellement sur le nord du département, mais le risque d'averse est écarté. Les températures sont comprises entre 29/34 degés en vallées voire 35 degrés vers Rosans et Ribiers et 21/24 degrés à 2000m. Le vent d'ouest souffle faiblement en altitude 10/20 km/h tout au plus. é

VENDREDI 18 AOUT

Belle journée chaud, soleil radieux, des voiles nuageux arrivent par l'Ouest dans l'après-midi et finissent par s'épaissir en soirée. Lest températures restent largement au-dessus des normales avec des valeurs de 29/34 degrés en vallées et entre 20/23 degrés à 2000m. Le vent en vallée est faible.

Source : Météo France (Hautes Alpes et Ubaye).