Chaillol l'été

Vacances nature et découverte au soleil !

Avec sa position en balcon plein sud sur la vallée du Champsaur, Chaillol bénéficie d'un ensoleillement généreux et d'un panorama d'exception sur le bocage champsaurin. Au nord le massif des Écrins et son Parc National offrent des paysages de hautes montagnes magnifiques !

Les nombreux sentiers au départ de Chaillol vous conduiront dans la forêt de mélèzes pour une balade en famille ou vers différentes randonnées dans le Parc National des Écrins. De la balades découverte à la randonnée de hautes montagnes, il y en a pour tout les goûts et pour tout les niveaux !

Ainsi, entre deux randonnées, vous pourrez découvrir les multiples activités à proximité de Chaillol : les itinéraires VTT, les parcours aventure à la découverte de la nature, le parapente, la tyrolienne pour s'envoyer en l'air, les plans d'eau, piscines et sports d'eau pour se rafraîchir, et bien d'autres activités sont possibles !

La découverte du patrimoine n'est pas en reste à travers le réseau d'écomusées du Champsaur-Valgaudemar, mais aussi les bourgs, les chapelles, le château de Lesdiguières, les vestiges gallo-romains, les fours banaux...