Chaillol en automne

Festival de Chaillol

Pour sa 21e édition, qui se déroulera du 18 juillet au 12 août 2017, le Festival de Chaillol fait la part belle aux musiques de création.
Une programmation éclectique, inventive et surprenante qui se décline en une quinzaine de concerts et, bien sûr, sur les désormais incontournables balades musicales !
En attendant, quelques images du Festival de Chaillol...

Festival de Chaillol 2017

21e édition du Festival de Chaillol, en Champsaur et Valgaudemar, Hautes-Alpes

Les concerts à Chaillol :

Mardi 18/07 à 21h : Golan
Samedi 22/07 à 21h : Gemme
Mardi 01/08 à 18h : Le petit garçon qui avait envie d'espace
Mardi 01/08 à 21h : Ensemble CBarré
Vendredi 04/08 à 21h : Quatuor à plectres de France
Samedi 12/08 à 21h : Carte blanche à Pierre Fourchenneret

Retrouvez toutes les dates sur le site du Festival de Chaillol

Le Festival de Chaillol est né dans la vallée du Champsaur

Sieste musicale dans le cadre du Festival de Chaillol

Le Festival de Chaillol propose une itinérance à la découverte du patrimoine naturel haut-alpin, de ses petites églises, à la rencontre d'un pays et de ses habitants. C'est dans ce rapport étroit au territoire que le Festival de Chaillol puise une grande partie de son inspiration.
Depuis quelques années, le Festival de Chaillol occupe une place particulière dans le vaste paysage des festivals d'été. Profondément enraciné dans les Hautes-Alpes, il déploie depuis 21 ans une action remarquée dans le champs des musiques de création, en même temps qu'un projet militant de développement culturel, défendant avec passion une programmation qui parvient à concilier exigence artistique et valorisation d'un territoire rural de montagne aux qualités exceptionnelles.

Site Mail 04 92 50 13 90